French English German Italian Portuguese Russian Spanish

Retrouvailles

Grand départ de Lorris (100 km de Paris) le 27 mars, direction la Hongrie, afin de rejoindre nos amis italiens, rendez-vous étant pris à Budapest le 29 mars. 

Nous parcourons chacun de notre côté 1500 km en deux jours avec déjà des péripéties : panne d’essence du 609 devant une caméra de sécurité sur l’autoroute, on se dépêche de siphonner le réservoir du PL pour repartir avant l’arrivée des gendarmes. Dans la même journée nous sommes à la recherche de la vignette qui autorise la circulation sur autoroute, pas de chance, la police nous verbalise dans la station essence où nous allions acheter cette fameuse vignette : Ils ne sont pas conciliants, 200 euros d’amende. 

Le lendemain la police nous arrête, sur l’autoroute également,  pour nous emmener au  contrôle technique mais tout se passe bien grâce à une mauvaise compréhension de la carte grise de la part des policiers. Ça commence plutôt fort mais ça fait partie du voyage.

Pour les italiens pas de soucis sur la route, on doit se rencontrer comme prévu le 29 au soir. Ils ont du mal à nous retrouver dans la banlieue de cette grande ville. Enfin vers 22h, arrivée en fanfare de « maggie », le 4x4, et retrouvailles très chaleureuses après plusieurs mois passés séparément.

 Imprimer  E-mail

Newsletter

Pour être informé de nos actions

Lezards Migrateurs

6 rue des lions Saint-Paul 75004 - Paris

Tel : +33 (0)6 14 29 30 94